Cabinet de réflexologie et de bien-être à Metz

Les bienfaits du drainage lympo-energie corporel 


Le drainage lymphatique est un excellent outil d’activation de la circulation sanguine et de la lymphe, visant à faciliter l'auto-épuration naturelle des toxines.

 

Les effets bienfaisants du drainage lympho-énergétique du corps


-     Apaise les troubles liés à la ménopause ou pré-ménopause

-     Affine la silhouette

-     Optimise la circulation sanguine

-     Procure une légèreté des jambes

-     Élimine la cellulite

-     Agit contre les rétentions d’eau

-     Agit contre le stress

-     Agit contre la baisse de vitalité

-     Soulage les difficultés circulatoires

Présentation

La méthode

LES INDICATIONS DE LA LYMPHO-ENERGIE SONT MULTIPLES

Pour davantage d’informations sur le drainage lymphatique du corps, contactez-moi  au 06.62.39.68.58.

 

zazen-bienetre

Détente, relaxation facile d'accés (visage) avec une gestulle simple qui conduit à un état de bien-être, tout en y reconnaissant les modifications qui peuvent apparaitre sur le visage.

Améliore les trouble liés à la ménopause, pré-ménopause, améliore la circulation sanguine (jambes lourdes, rétention d'eau, lutte contre la cellulite...)

Redonne un éclat à la peau, aide à atténuer les rides et ridules ; masque les effets du stress (acné, cernes, fatigue oculaire, perte de cheveux, détente mental « On se libère la tête »).

Source de bien-être et de prévention renforçant les points faibles de l'organisme (stress, fatigue, pollution, insomnie...) tout en apportant une efficacité remarquable qui agit sur le bien-être, la détente et la relaxation de tous.

Aide efficacement à un auto-nettoyage des tissus (élimination des toxines) aide aussi les muscles à mieux se détendre (prévention courbature, crampes) aide à moins ressentir la fatigue après une séance de sport.

Horaires


Du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30
Le samedi de 8h30 à 12h

Uniquement sur rendez-vous

Chéque cadeau


Contactez-nous

ART, du 30 avril 1946 Avertissement : conformément à la loi du 30 avril 1946 et du décret numéro 60665/4/7 1960 et de l'article L489 et celui du 8 octobre 1996, il ne s'agit pas de message médical ou kinésthérapie mais de techniques de bien-etre libératrice de tout stress. En aucun cas , elle ne devra se substituer à un traitement médical sans avis du médecin traitant ou autre autorité médicale.

appelez-moi:

06.62.39.68.58


62 Rue des Armoisières

57000 Metz

CONTACTEZ-MOI:

zazenbienetre@gmail.com

 

REJOIGNEZ-NOUS SUR :